Juin 11 2024

15 juin : manifestations contre l’extrême droite

Chalon sur Saône

La manifestation intersyndicale partira de la maison des syndicats à 13h30 et ralliera la gare pour converger avec la marche des fiertés qui partira  de la gare à 14h30.

Mâcon

Rassemblement à 14h30 Esplanade Lamartine

Louhans

RDV à 11h, devant la sous-préfecture

Le Creusot

Rassemblement 10h à l’Alto

Montceau

Rassemblement 10h00 devant la Mairie

Gueugnon et Bourbon :

Rassemblement 10h devant les Mairies

Autun

Rassemblement 10h devant la Mairie

Auxerre

Pour un sursaut démocratique et social :  RDV samedi 15 juin, place Surugues à 15h

Dijon

L’intersyndicale Côte d’Or CGT-CFDT-FSU-Solidaires a décidé de déposer une déclaration de manifestation pour samedi 15 Juin à 14h00 à Dijon.

Nevers

Pour un sursaut démocratique :  Manifestation au départ du square de la résistance (préfecture) à 10h

Après le choc des européennes les exigences sociales doivent être entendues ! (Communiqué intersyndical)

L’extrême droite ne doit pas arriver au pouvoir ! (Communiqué intersyndical education)